Son et image : un concept qui dépote !

Misez sur l’originalité pour votre soirée. Lors de ses prestations, DJ Douk  travaille  en binôme avec un VJ (Vidéo-Jockey ) qui projette des vidéos sur un écran géant (4m de diagonale) disposé à proximité directe de la piste de danse. Ces vidéos sont en rapport direct avec les morceaux passés en audio (clips, extraits de concert ou de films, Just Dance). Vous n'en aurez pas systématiquement à chaque titre, un choix étant fait pour ne garder que les videos les plus pertinentes et de bonne qualité visuelle qui apportent un plus par rapport à l'audio, mais très régulièrement tout de même.

La vidéo décuple le potentiel d’une prestation effectuée simplement en audio. Vos invités ADORERONT ça ! Vous les surprendrez régulièrement à mimer certaines chorés présentées sur l’écran, s’extasier sur leurs idoles favorites ou s’attendrir sur des vidéos kitsch ou vintage qui leur rappellent des souvenirs doudous. Ne pas confondre avec du karaoké : les vidéos ne sont pas sous-titrées, le but étant juste de faire vivre la musique ou de voir la gueule de l’artiste.

La vidéo reste bien entendu secondaire par rapport à la musique, vos invités ne « bloquent » pas dessus. Au contraire, elle se fond dans le décor et ne fait que créer une émulation supplémentaire sur la piste de danse. C’est un plus appréciable également pour les grincheux récalcitrants à la danse. Bref, elle retiendra vos convives plus longtemps sur la piste et dans la soirée. Que du bonheur!

 

Précisons que la partie vidéo est optionnelle et gratuite, c'est à dire qu'elle n’est pas facturée dans la prestation, la tarification de DJ Douk étant strictement alignée sur la moyenne de la concurrence qui ne travaille qu’en audio. Vous pouvez la refuser mais vous vous privez d'un atout maître pour la soirée dansante. Considérez-là comme un « plus produit » proposé gracieusement pour justement le différencier de la concurrence. A noter enfin que cette option vidéo n'est disponible que pour les prestations du samedi, le VJ travaillant en semaine.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
DJ DOUK s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site djdouk.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité